Visite guidée sur le thème du cirque, suivie d’un moment convivial
Bonjour à tous !
Nous sommes volontaires à Unis-Cité et avons comme mission de développer le lien intergénérationnel.
Dans le cadre de la semaine « Viens je t’emmène », nous vous proposons une sortie culturelle et conviviale. Celle -ci se déroulera le Mercredi 20 Novembre 2019, à partir de 14h30 à la Maison de la Culture. Cette sortie sera composée de deux activités entièrement gratuites.
Nous commencerons par une visite guidée sur l’exposition « 13 mètres de diamètre », qui met en avant le thème du cirque.
Il y aura des peintures, sculptures et photographies. Aussi, de nombreux artistes seront exposés, tels que Picasso, Bonnard, Kieffer.
Des chaises seront mises à disposition pour le confort de tous.
Cette visite guidée commencera à 14h30 à la Maison de la Culture et se finira à 15h. Nous vous donnons rendez-vous devant cette dernière à 14h20. Nous serons vêtus de sweats orange, pour qu’il soit plus facile de nous reconnaître.
Après la visite guidée, un moment convivial vous sera proposé à la salle 2 de l’espace Dewailly (situé juste à côté de la maison de la culture), à partir de 15h. Un autre groupe sera déjà présent. Ce sera l’occasion d’échanger, de s’amuser autour de jeux de société, boissons et gâteaux. Vous pouvez ramener vos amis/votre famille si vous le souhaitez.
Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter au :
07 81 22 34 92 / odescamps@uniscite.fr
Au plaisir de vous rencontrer !
Alexy, Amandine, Angelina, Mélissa, Noa, volontaires d’Unis-Cité.